Naruto Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Madara prend sa revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Madara revient a Konoha pour tuer Naruto(maintenant il s'en fouter que ces soit un jinchuriki ou pas)Il fit un long chemin pour venir prendre sa revanche qand il arriva il vit trois ninja au portes de Konoha. Les Ninja de Konoha s’affolaient, il arrivait un par un, rejoignant Madara au portes, des ninja, fort comme faibles qui semblait déterminé à défendre leur village natal. La volonté du feu … Autrefois Tobi aussi l’avait ressenti, pensant tous faire pour protéger le village qu’il avait crée, mais cette volonté était aussi accompagné d’une cupidité, celle des Senju, qui voulait à tous prie garder ce village pour eux même alors que les Uchihwa était beaucoup plus digne. Tous ses gens, était des héritiers des Senju, même si ils n’était pas du tout leurs descendant ils avaient hérité de leurs mentalité visant à affaiblir les hommes pour mieux les contrôler et les soumettre. Ainsi, ils était au courant que Madara le chef de l'akatsuki était aux portes. Quoi qu’il en soit, Madara allait maintenant se battre contre les ninja de Konoha.Madara cria:

"-NARUTO CES MADARA VIEN QUE JE PREINE MA REVANCHE"

Mais personne ne vien alor Madara commença a attaquer les autres ninja pour le fair venir.Il avait un kunaï dans la main alor il disparut et réaparut a l'entrés du village.Le kunaï était plein de sang et on voyait les autres ninja avec la gorge trancher

"-Naruto si tu ne vien pas tous ton village sera en feu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Naruto était en train de marcher dans Konoha puis, soudain il entendit des cris. Il courra rapidement pour voir se qui se passait dans les parages. Il vit du sang par terre puis se demanda se qu'il se passait ici. Il avança puis il trouva quelqu'un devant lui qu'il connaissait bien C'était Madara Uchiwa. Naruto resta immobile puis il se dit que Madara allait être ressuscité mais il ne pensa pas pour maintenant. Naruto n'avait qu'une chose à faire. Tuer Madara Uchiwa à nouveau. Mais il savait que ce sera difficile mais Madara n'avait pas beaucoup changer depuis aujourd'hui. Naruto ne savait pas comment faire mais d'abord il lança un kunai rapidement. Mais il invoca Gama Bunta, dieu des grenouille puis il courra vers Madara pour lui donner un coup de poing. Naruto courrai toujours dans le même sens. Madara allait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:45

Madara evita le kunaï et il lança un Amaterasu sur Gamabunta qui le brula.Ensuite il disparut et il réaparut dérrière Naruto est Madara lança Katon : Ryuuka no jutsu qui a son avis brula vif Naruto ensuite il s'éloigna

*et oui Naruto je ne suis plus le même depuis notre dernier combat*

Quand la fumée fut dissiper Naruto était debout et a ce moment Madara utilisa une technique trés puissante:

"Tsukuyomi"

Cette technique envoie Naruto dans un monde étrange ou il était acrocher a une crois et ou Madara le plante avec un kunaï.Ces un genjutsu mais Naruto reçent vraiment la douleur,de plus dans ce monde une seconde équivaut a soixente-douze heurs dans le monde du genjutsu.Et Madara le plante et le plante sans arrêt jusqua la fin des soixente-douze heurs.Mais il y a aussi que Madaa peut controler le temp donc en gros il peut faire faire en sorte que une seconde équivaut a une minute ou plus.A la fin de se genjutsu Naruto tomba a terre et Madara prend son kunaï et le plante dans le dos a Naruto


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mar 11 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Niveau: 40
Expériences:
Madara prend sa revanche Left_bar_bleue0/300Madara prend sa revanche Empty_bar_bleue  (0/300)
Nindo:

Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:22

HRP : Madara on s'en fout de la description de la technique copié coller...ce qu'il faut ce que tu la decrit toi même...
Pour non respect des regles je suis obliger de te mettre un averto
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

hrp : Tu n'as pas un chakra infinie je te rappelle ! A part si tu possèdes Kyûbi ! Mais la tu viens de perdre beaucoup de chakra à cause de Amaterasu, Katon : Ryuuka no jutsu, Tsukuyomi !

Naruto explosa dans un nuage de fumée, c'était un clone. Car quand il avait éviter le Katon de Madara, il fit vite un clone dans la fumée puis il se cacha pour laisser place à un clone. Naruto se mit debout puis se remit devant Madara, il activa la force du démon renard à neuf queues. Trois queues se formèrent derrière lui puis il invoqua l'ermite des grenouilles puis il fusionna avec lui. Une grande force émana de Naruto. Il avait un chakra surpuissant, une force titanesque grâce au démon renard et aux mode Ermite, et une grande résistance. Si il se transformait avec la quatrième queues, il serait incontrôlable. Naruto se téléporta derrière son adversaire puis il donna un coup de pied rapidement. L'adversaire évita puis Naruto fit un Taiju Kage Bunshin no Jutsu autour de Madara puis il recula rapidement pour laisser place à ses clones.


"Tu n'es pas le seul à avoir changer ! Moi aussi j'ai changer et je ne suis plus le même !"

Mais à un moment, Naruto avait une soudaine envie de puissance. Mais il ne put se contrôler car il avait son chakra de Kyûbi. Il arriva dans un monde où il y avait Kyûbi dans une cage. Kyûbi lui disait de montrer sa puissance à Madara, répondu oui puis il se transforma en démon à quatres queues. Naruto commençait à se transformer en mini-Kyûbi à quatres. Il se préparait à attaquer Madara. Si Madara touchait une seul fois Kyûbi, il serait bruler. Naruto fit un clone de lui et alla se cacher. Le clone de Naruto était une partie de son chakra qu'il avait sortit. Madara devait anéantir se clone qui était très rapide. Mais Naruto était plus en mode Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:40

HRP:je ces j'aime bien commencer forts Cool

Naruto entra en mode ermite en en démon renard et frappa Madara.Madara se releva et utilisa son sharingan pour contrôles Kyuubi et fair en sorte qu'il n'interfaire plus dans le combat.Mais il y eu des complications apparament Kyuubi résister mais Madara parvint a bloquer Kyuubi.Les queux de naruto disparaissent et Madara attaqua naruto mais juste au moment de le frapper Madara disparut a coter de naruto et il trancha le bras de Naruto

*tu n'a pas de chance naruto je vais te faire souffrire et quand tu aura asser souffer je te tuerait en te tranchant la gorge lentement*

Ensuite sans que Naruto est le temp de savoir que son bras était trancher Madara lui planta un kunaï explosife sur Naruto est la jambe de Naruto explosa.Ensuite il planta un autre kunaï explosife dans le bras gauche de Naruto qui lui aussi explosa.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mar 11 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:04

Madara ^^ Tu peut maitriser Kyuubi tu a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:37

Hpg : Mais plus maintenant ! C'est Naruto qui le contrôle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

HRP:oué ces vrais je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

HRp : Naruto controle jusqu'a 3 queue comme dans le manga actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

hpg : Tu as lu correctement, j'avais dit que c'était un clone, alors là c'est un clone de moi que tu affrontes !

Naruto arriva derrière Madara et lui cracha une énorme boule de chakra. Le clone de Naruto qui était redevenu normal était à coté de Naruto qui était caché en Kyûbi. Madara était gravement blessé. Naruto se téléporta derrière Madara puis le donna un coup de pied puis un rasengan. Puis il courra avec son clone et toucha Madara avec un kunai qui était touché. Madara était avec des brulures sur le corps et de grave blessures. Le manque de chakra de Madara était épuisé à vu d'œil. Naruto attendit de voir ce que Madara allait faire qui fit un clone Kyûbi puis l'envoya en finir. Naruto Kyûbi alla se cacher une nouvelle fois, pour laisser son clone affronter Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:52

Sasuke courait courait il voyait de la fumée au loin et senter Kyuubi apparaitre il arriva alors devant le champ de bataille Naruto etait a moitié transformer derriere un rocher et un clone etait devant Madara Sasuke apparue au coté et activa rapidement sont mangekyou sharingan il entra alors dans le cerveau de Naruto dans la partie ou Kyuubi se trouvé,Il etait derriere Naruto qui hurler a Kyuubi de le laisser Sasuke marcha dans la piece qui etait humide,de l'eau,une odeur insalubre,Sasuke arriva au coté de Naruto et tourna sa tête il dit alors a Naruto

- Je vais te donner un coup de main..

Sur sa main un sceau apparue il regarda Kyuubi dans les yeux et ria il recula et dit alors

- Je vais devoir l'utiliser...

Le mangekyou Sharingan bloqua alors le sceau faisant rentré Kyuubi dans sa cage il dit alors en riant

- Rentre chez toi le chien..

Il disparue alors lançant un genjutsu sur Naruto pour qu'il ne se réveille pas et qu'il n'invoque pas de nouveau Kyuubi,Sasuke désactiva sont mangekyou sharingan revenant dans le monde réel,Il se leva voyant Naruto s'écrouler il le porta et alla le poser plus loin il apparue devant Madara activant sa marque maudite et sont mangekyou sharingan,un puissant mélange de pouvoir il approcha alors a moitié transformer vers Madara et fit plusieurs signes des deux mains et dit

- Kusanagi

L'épée se transforma et il la degaina voyant l'épée brillé il fit un sourire et la sortie la foudre repassa l'épée Sasuke planta alors l'épée dans le sol et un legers vibrement se fit sentir,Sasuke se mit a courire vers Madara en faisant plusieurs signes des deux mains puis il cracha plusieurs boules de feu qui allèrent en direction de Madara il venait d'utiliser Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:27

HRP:Naruto si tu avais lu j'ai neutraliser le démon renard mais bon vu que sa a avencer depuis on vas pas changer.Et même si ces un clone je suis sadique Twisted Evil

Sasuke arriva et neutralisa Naruto et il attaqua Madara avec un katon.Madara utilisa sa rapiditer pour aller prendre le katana de sasuke.Aprés avor pris le katana il disparut et réapparut juste devant Sasuke qui avait son katana sous la gorge.

"Tu veus te fair planter par ton propre sabre?Toute façon je ne te laisse pas le chois!!"

et Madara planta le katana dans le ventre de Sasuke.Sasuke tombat a terre et Madara se dirriga vers Naruto qui dormait.

"A ton tour maintenent.MEURT!!"

Madara planta le katana dans le vrais Naruto.naruto crachas du sang et mourrut.
Maintenent au tour de konoha de bruler mais avant je vais appeller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

HRP : Madara je parler pas de ça toute de suite et c'est quoi tes rp te pas superman même si tu est fort...oublie pas que je t'ai déja tuer ^^...la édite tu me plante pas le katana touts de suite.. Utechiwa Tsugune avant de poster laisse moi rep ^^ vien quand je me fais planter sinon mais garde ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

Hrp:


Madara Tu est Pour moi élue le boulet du jour style du butte Sasuke est Naruto en moins de cing minute sérieur on s'est que Madara est puissant mais a se point la tu est pas puissant tu est ultime


Tu est pour moi le boulet du jour désoler en plus Madara demande un grand niveau rp est tu en faire de minable même moi avec un personage inventer j'en fait des mieux que sa ^^ désoler ^^ mais tu abuse augmente des rp un peut est Madara ne s'énerve pas d'un rien comme tu fait est il ne serait pas revenue a Koonoha juste pour Naruto est Sasuke il aurait attendue est il serait venue avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

hrpg : Et aussi tu dois être épuisé depuis longtemps mais ta réserve de chakra n'est pas infini. Aussi tu fais beaucoup de fautes d'ortographes et tu fais de petit rp. Alors ne te croit pas ultime et aussi, tu peux pas nous battre comme sa car quand je t'avais battu, j'étais qu'un genin mais je suis chunin et aussi Sasuke t'a affronter pendant un combat et il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

HRP: ok ok ok ok je ces que je suis pas une lumières que je fais des fautes etc...Alor je suis désoler de ne pas être a la hauteur de vaus éspérance donc excuser moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:26

HRP : Tu n'a plus qu'a changer de perso une fois cela fais je suprimerais ton topic et un autre madara prendra ta place... on refera l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

HRP:ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

Désole tu n'a pas la carure de Madara Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara prend sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Madara prend sa revanche   Madara prend sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara prend sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultime :: Corbeille-
Sauter vers: