Naruto Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste une petite remarque[positive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Voila je voulais jsute dire que je trouve l'idée du forum "boulet" trop géniale !
Franchement, c'est mieux que n'importe quel divertissement !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Administration




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche Ninja
Niveau: 40
Expériences:
Juste une petite remarque[positive] Left_bar_bleue0/300Juste une petite remarque[positive] Empty_bar_bleue  (0/300)
Nindo:

Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimerpg-naruto.1fr1.net
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

Je suis entierment d'accord j'ai ete mort de rire rien que d'avoir vu l'article^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

pareille pour moi ces mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Moi en revenche j'ai pas aimé...C'est pas respectueux de se foutre de la gueule d'une personne qu'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:39

Excuse-moi mais je crois qu'ils se foutent également de toi lorsqu'ils disent qu'ils ont lu le règlement, qu'ils savent rp ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

Oue bon ça c'est qu'ils ont des problèmes mentaux, ou bien c'est qu'il vienne de commencer les rp et qu'il se prenne pour des boss. Enfin bref, c'est mon avis ^^ ne le prend pas mal Deidara, maître absolu de l'art explosif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:52

Nan nan t'inquiète je ne l'ais pas mal pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Moi je pense que ern faisant cela enpéche que certaine boulet vienne sur le fow se qui augmente le niveau rp du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite remarque[positive] Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite remarque[positive]   Juste une petite remarque[positive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite remarque[positive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultime :: Hors Rp :: Zone de Flood :: Flood-
Sauter vers: