Naruto Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ce forum est nul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce forum est nul Empty
MessageSujet: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:58

voila tout est dit dans le message mais je vais argumenter un peu:

1- ce forum beaucoup de similitudes avec un autre forum très populaire queje ne citerais pas, je ne sais pas si vous avez copié mais bon ça m'étonnerait pas...

2- vous mettez des mecs en boulet juste pour remplir cette section ou quoi? les mecs que vous avez mis en boulet n'avaient rien de boulet, ils n'étaient pas très bon en rp c'est tout.

3- ce forum est classique, vous n'innovez pas, c'est la copie conforme des forums qui coulent en quelques semaines...

4- vous avez essayé de créer votre truc, mais en le copiant sur autre chose, c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum est nul Empty
MessageSujet: Re: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:47

Nous n'avons jamais copier je te rasure ce forum etait fait par plusieurs gros forum puis laissé a Sakura moi même je suis en tran d'en faire un mieux celle-ci ne peut plus géré le forum pour l'instant petit problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum est nul Empty
MessageSujet: Re: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

Sasuke tu a besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum est nul Empty
MessageSujet: Re: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

le forum coule car Sakura ne peut plus le géré je vais crée un forum mais pas naruto il vas se passer dans un temps futurisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce forum est nul Empty
MessageSujet: Re: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:39

Cool ! Je suis de la partie Sasuke mais je suis avec un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum est nul Empty
MessageSujet: Re: ce forum est nul   ce forum est nul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Histoire du Forum
» Staff Du Forum
» Remaniment du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultime :: Commencement :: Avant de Jouer :: Annonces-
Sauter vers: