Naruto Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultime


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour d'un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un voyage Empty
MessageSujet: Retour d'un voyage   Retour d'un voyage Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:23

Naruto était devant les portes de Konoha. Il marchait devant un grand soleil, il regardait le ciel en rêvant. Il marchait toujours. Il décida de s'allonger sur un arbre, pour se mettre un peu à l'ombre. De sa poche, il sortit un livre pour continuer sa lecture. Un écureuil qui courait sur une branche se déposa lentement en sautant sur la tête de Naruto. Naruto tourna son regard vers l'animal en lui souriant. Naruto continua sa lecture puis il se leva en déposant l'écureuil puis il sauta sur un arbre. Il regarda les alentours et vit les bâtiments. Il sauta au dessus des portes et admira Konoha avec un sourire. Il cria très fort comme s'il était seul dans ce monde. Libre ! Puis il sauta et se retrouva par terre. Il décida de partir pour aller voir les environs. Il décida d'aller manger chez Ichiraku et voir les environs pour un s'amuser.

"Bon je vais y aller pour voir les environs car je n'ai presque que rien à faire !"

Naruto partit aller voir les environs.

hpg : désolé aucune inspiration car je suis au portes alors je n'ai presque rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultime :: RPG :: Konoha No Kuni :: Les Portes-
Sauter vers: