Naruto Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultime

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation de kimimaro

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de kimimaro Empty
MessageSujet: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

IRL :

Prénom : kanye s

Comment avez vous connue se forum ? : par un mp d'un autre rpg

Connaissez vous Naruto ? : oui

Connaissez vous le Rpg : ouin c'est un forum

______________________________________________________________________________________________________________________

Rp :

Nom :Kaguya

Prénom :kimimaro

Nindo : this is my bloodline limite

Rang : déserteur

Histoire (5 lignes minimum) :kimimaro fait parti du clan Kaguya (des redoutable combatants qui pense juste à se battre) et un jours pendant que kimimaro est en prison, un homme viens le cherché et lui dit "C'est le temps de t'utiliser" . Après dans la nuit le clan attaque comme prévu un village,mais tout le reste du clan à été tuer exepté moi et le lendemain quand j'ai apperssu le carnage avec touts les corps des membres de mon clan,orochimaru était là et il m'a recruté. Depuis ce jours je suis utile et je fait tout pour orochimaru. C'est l'histoir de ma vie , servir orochimaru, car c'est le seul à avoir cru en moi.
Description Mental (2 lignes minimum) : Je suis toujours prêt a obéire aux orde de mon maitre orochimaru.Je serrais près à me sacrifier pour mon maitre et aussi à lui donner mon corp quand il en avait besoin,mais mon maitre ne me respect pas à ma juste valeur.

Description physique ( 2 lignes minimum) : Je suis assez grand pour mon âge, et bien sûre je porte la marque du clan Kaguya (2 ponits rouge sur le front).J'ai les cheveux blancs. Quand je suis affecté par la marque maudite, je deviens avec la peau brune et j'ai une queul.

Afinité : katon

Technique :Yanagi no Maï, la Danse du Saule ,Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia,Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze,Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs,Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes,Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes et plusieurs autres avec la marque maudite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

Pas question que je valide...va voir l'histoire du forum et met le code puis edite le tout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:07

j'ai pas trop compris pourquoi je dois recommencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:08

Ton histoire a aucun rapport avec l'histoire du forum... et Kimimaro est mort.. change de personnage au pire..ta présentation est trop petit trop légere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

mais ccé plate si mon personnage est mort ! et en plus si tu trouve quelle est trop légère tu a juste a changé le minimum de ligne a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:13

Go aprendre a faire ta présentation ton personnage est mort c'est tout ta présentation c'est de la merde go voir celle de sakura,kakashi,ou encore la mienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

non laisse faire je vais po participer a ton rpg de marde crisse cé juste un site tout le monde s'en fou des présentations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

Nan sa évalue ton niveau de Rp boulet...je te banni !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

je m'en tappe de ton site de cul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de kimimaro   présentation de kimimaro Icon_minitime

présentation de kimimaro
Page 1 sur 1