IRL :
Prénom : tomas
nom; lardinois
Comment avez vous connue se forum ? : mp
Connaissez vous Naruto ? : bien sur
Connaissez vous le Rpg oui
______________________________________________________________________________________________________________________
Rp :
Nom :crinter
Prénom :zordiac
Nindo :je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meileur
Rang : chef des refugiés de kiri
Histoire (5 lignes minimum) :
zordiac etait né a konhoa le village caché de la feuille un village de ninja donc,il n\'avait que 2 3 amis et parmis eux rokaiko un ninja peu experimenté mais il restait souven l\'un avec l\'autre mais a leur entrée a l\'académie ils se perdirent de vue un certain moments ,bon prenons la scene la plus marquante de son histoire car le reste ca fait chier et ca sert a rien pour l\'instant
un soir de pleine lune il n\'avait rien a faire il descidat donc de rendre visite a hokino un de ses amis qui habitait en face mais quand il ouvrit la porte des corps giselait au sol couvert de sang avec un numéro desuus 54
c\'etait le numéro de maison d\'un autre de ses amis il decouvrit donc le meme spectacle affreux et ainsi de suite jusqua rokaiko mais la il coinca l\'assasin a temps avant qu\'il n\'entre il commencerent a se battre
le ninja fonca sur lui en transformant son poing en pierre mais a causede cela il etait devenu trop lent et il pu facilement l\'eviter le ninja transforma ensuite son poing en air mais zordiac l\'esquiva de justesse en se faisant couper 5 cheveux et une cicatrice sur sa joue. puis vint la phase du feu mais comme zordiac metrisait le feu lui aussi il réussi a annuler son jutsu grace a ********(technique que je vait inventer) le ninja n\'avait plus assez de chacra pour le reste des elements et zordiac en finit facilement mais decouvrit un membre de l\'akatsuki aparemment debutant il (le debutant) lyui demanda de prendre sa place a l\'akatsuki mais zordiac refusa mais finalement garda son manteau mais un jour il plongea et partit a l\'akatsuki mais revint a konhoa en tent qu\'espion pour voler leur secret c\'etait une sorte d\'examen de passage pour aller a l\'akatsuki mais qu\'il abandonna casi juste apres car il preferait rester avec son village en tant que mizukage mais quand kiri fut submergé par les eaux il forma une tribus de refugiés de kiri et en devint le chef
Description Mental (2 lignes minimum) :
zordiac n\'est pas un génie mais sait reflechir quand il le faut au comabt il est calme et reflechi et ne fonce pas sans reflechir il n\'ets pas trop du genre suiveur et aime etre le chef d\'equipe ais quand tout commence a mal aller il laisse sa place donc on peu dire qu\'il est un peu lache mais sait quand meme aidez ses amis si ils ont besoin de lui il suit un peu l\'akatsuki mais legerement car il n\'aime pas recevoir des ordres de personne qu\'il ne voit pas et qui se croient supérieurs au aures c\'est pour ca qu\'il ne leurs obeit que presque jamais et il adore la vue du sang
Description physique ( 2 lignes minimum) :
il est un peu grand , il a des cheveux blanc gris et sa veste noire en cuir il porte aussi la cape de l\'akatsuki comportent des nuages rouge sur un fond noir et le chapeau de paille qu\'ils utilisent pour passer inapercu dans les autres villlages son pantalon ressemble exactement a sa veste ,enfin en version en pantalon evidemment il porte des boucles d\'oreille sur l\'oreille droite se qui ne veut pas dire qu\'il est efeminé au contraire ses yeux sont bleu azur mais la majorité du temps il les laisse fermer pas pour faire genre juste qu\'il trouve que ce monde est moche ses bras sont tatoué de l\'epaule jusqu\'au coude des deux coter il a toujours la cicatrice faite pars ce ninja
Afinité : suiton raiton puis katon
Technique :
a voir mon grade et savoir combien de technique j'ai droit