IRL :
Prénom :Yoann
Age :12
Comment avez vous connue se forum ? :par internet
Connaissez vous Naruto ? :oui
Connaissez vous le Rpg?:oui
______________________________________________________________________________________________________________________
Rp :
Nom :Sabaku no
Prénom :Gaara
Age :15
Nindo :devenir fort
Rang :kazekage ,bras droit de kazekage ou Anbu
Histoire (5 lignes minimum) :Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘shikaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière.
On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement
Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens
Sa seule réponse est : j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est sa raison de vivre.
A ce jour Gaara ce voit rejetté de ce village et trouve donc refuge au village de Konoha. Possédant toujours le démon en lui, Gaara garde sa personnalitée tous en changent de comportement agressif envers ses adversaires. Ceci pour seul fonction de cacher sa rééle nature et se fondre dans le reste des habitant du village. Il n'est relié a aucun clan et garde sa part de solitude en attendant son heure de "Gloire".
Description Mental (2 lignes minimum) :D'apparence calme, il est pourtant toumanter par son enfance difficile et laisse place à des exet de folie.
Il rejet les autres et se montre violent même envers sa soeur et son frère (Temari et Kankuro).C'est un garçon instable et dangereux.
Il lui faudra attendre son combat avec Naruto pour comprendre le sens du mot "amis", et se rendre compte qu'il peut faire du bien autour de lui.
La population garde quand même de la méfiance envers lui, ce qui le fait parfois douter de lui.
Il pense que l'esprit de sa mère vit dans le sable de sa jarre.
Gaara est d'un caractére pshychique et se renferme a ses propres idées. Il ne partage aucun sentiments avec d'autre personne de son entourage et ne donne aucun aspect de simpatie à ses rencontres. Il ne porte d'ailleur aucun scrupulle à l'assassina, ni au meutre de combat. Il se voit d'ailleur crain pour se genre de comportement excessive qui lui doit sa réputation.
Description physique ( 2 lignes minimum) :Gaara possède des cheveux roux, des yeux bleue et un tein clair. De corpulance moyenne : 1.75 métre pour 63 Kilo.
Il porte sur le front un Kanji signifiant "amour" de symbole sarcosphére lui donne sa part d'étrange. . Il ne se déplace jammais son sa jarre qui contient et est faite du sable parcourue de chakra. Cette jarre et le sable qu'elle contient constituent sa défence suprème ainsi qu'un moyen offensife si besoin.
Il est vétu d'habit noir, il porte des bandages aux chevilles et aux mollets (pour le fun ^^) et une écharpe blanche. Son bandau frontal est acroché à la lanière qui l'aide à transpoter sa jarre.
Afinité :sableet fuuton
technique: Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.
Suna no Tate (Bouclier de sable)
Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.
Suna no Yoroi : Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.
Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.
Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.
Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
Suna sigure : Bruine de sable
C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
Daisan No Me (Troisième œil)
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.
Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.
Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable ( sous sa première mutation en Shukaku, il l'utilise plusieurs fois contre les clones de Naruto )
Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.
Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)
Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.
Sabaku Rou : Prison du desert
Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.
Attaque ultime,la lance du Shukaku
Technique de gaara vue dans l'anime seulement.Elle invoque une lance indestructible pouvant tout transperser.
______________________________________________________________________________________________________________________
Code de l'histoire du Forum : [OK]