Prénom : je dis jamais sur internet
Age : 15
Comment avez vous connue se forum ? : c'est le partenaire d'un forum ou je suis inscrit
Connaissez vous Naruto ? : oui
Connaissez vous le Rpg idem^^
______________________________________________________________________________________________________________________
code rp:2bele1
Nom : Kenihichiro
Prénom :Evan
Age : 18
Nindo : devenir le plus fort.
Village : konoha
Rang : junin
Histoire (5 lignes minimum) :Evan est né dans un clan de nomade, qui voyageait à travers tout les pays. Il avait traversé suna, kiri, konoha... Et son clan était en bon terme avec ces villages. En quelque sorte, on peut dire que ce clan posséde un caractère héréditaire: ce sont tous des génies du combat, et ce dès la naissance. Ce clan était heureux, jusqu'au jour de la naissance de evan...
Le clan était à peu près une centaine, et ils voyageaient tous ensemble. Lors de la naissance, personne ne se doutait ce qu'allait provoquer la naissance de evan. Une semaine après sa naissance, une autre personne enceinte eut son enfant mort. 3 mois plus tard, un autre accouchement se solda par la mort de l'enfant. Pendant 5 ans, depuis la naissance de Evan, personne n'eut d'enfant. Puis ce fut un autre drame qui arriva. Personne ne savait d'ou elle venait, mais une maladie ravagea le clan. 7 ans après la naissance de evan, alors que le clan marchait dans le creu d'une montagne en temps d'hiver, une avalanche déclara disparu 20 personnes. Beaucoup de gens mourraient, aucun ne naissait. Il n'était plus que 37 dans le clan. Un an plus tard, les personnes âgées moururent à leur tour. Plus que 29. Personne n'avait fait le rapprochement entre la date de la naissance de Evan et la chute du clan. jusqu'a ses dix ans. Le clan n'était plus que 25. C'était un homme de 45 ans, qui vint voir evan et lui dit "enfant maudit". Le clan le traitait d'imbécile, mais secrétement comme lui. Ils décidèrent d'abandonner evan par une nuit.
3 ans s'était écoulé depuis l'abandon de evan par les siens. Il avait maintenant 13 ans. Durant ces 3 ans, il était devenu fort: il s'était endurci mentalement et physiquement. Et il gardait toujours son air cool, tranquille, même s'il cachait au plus profond de lui la peine d'avoir été rejeté par les siens. C'est alors qu'il les vit: le clan. SON clan. Il prit son sabre. Il se glissa doucement près d'eux. ILs n'étaient plus que 12. Puis evan attaqua. Il en tua un par surprise, les autres se retournèrent, et fonça sur evan, ne se souvenant pas de lui. Le combat dura. Pendant 2 nuits et 2 jours, Evan se battait, seul contre les 11 guerreirs. Et il leur tenait tête: après 3 ans de rage, evan pouvait enfin la libérer. Et ça faisait du bien. C'est pour cela que même à 11, evan se défendait. Le soleil se couchait, et on apercevait un terrain vague. Mais sur ce terrain vague, on pouvait voir un combat. Le sang coulait, mais ils résistaient, luttaient contre leurs hémorragies pour ne pas s'évanouir. C'est alors que evan l'aperçut: une faille dans la garde d'un de ses adverdaires. Il le découpa en 2. Ses adverdsaires n'étaient plus que 10. C'était beaucoup. Mais la mort d'un de leurs compagnons leur avait donné un coup au moral. Evan en profita pour les attaquer avec ses dernières forces. Les 10 succombèrent en quelques coups de sabres. Evan n'en pouvait plus, mais il avait réussi, il s'était vengé. Il s'évanouit.
Evan se reveilla dans une cabane, ses blessures étaient bandés. Il vit une femme se pencher au-dessus de lui. Evan était trop fatigué pour parler. Mais la femme avait un sourire antipathique. Qui était-elle? La femme se retourna et lui explique quelque chose qui troubla evan: c'était elle!! Elle qui avait organisél'extermination du clan. Elle avait manipulé les gens, à empoisonné les femmes enceintes au début pour que leurs enfants succombent, a répandu la maladie, a provoqué l'avalanche, c'est elle qui a prévu que le clan allait bannir evan en les manipulant. Pourquoi? Pourquoi laissait evan en vie? Pour l'argent. Les membres du clan de evan, les kenihichiro, les gens naissaient avec une aptitude innée au combat. Pourquoi? c'est pour découvrir ça que cette femme n'a laissée que evan en vie. Si elle avait exterminé le clan de evan, c'est car quand il ne reste plus qu'un membre d'un clan, c'est pour que personne ne découvre leur secret, excepté elle. Mais cette femme ne savait pas que la colère, la rage, pouvait permettre a un blessé d'utiliser 100% de sa puissance. Grossière erruer qui lui couta la vie. Evan lui donna des coups de poing, ne laissant aucun répit, et termina par un coup à la gorge, qui acheva la femme.
5 ans avaient passé. Evan vivait au jour le jour, et était nomade. jusqu'au jour ou il pensa à l'akatsuki. Il avait plusieurs fois entendu parler de cette organisation, mais jamais il ne l'avait rencontré. Il eut soudain l'envie de faire partie d'une organisation, de ne plus voyager en étant seul. C'est avec cette idée qu'il voulut rejoindre l'akatsuki.
Description Mental (2 lignes minimum) : il est difficile à cerner, il a des sautes d'humeur plus ou moins fréquentes, mais il est généralement très zen, et à moins d'être poussé à bout, il ne se met jamais en colère. Il pardonne facilement, aime la paix la tr&anquilité, bref, c'est un mec plutôt cool. Mais ce caractère n'es que la partie immergée de l'iceberg: car une fois qu'il combat, il est dans une sorte d'état second, et le mec qui aime la paix n'est plus trop reconnaissable. Il se contrôle à peine mais son expérience au combat ne l'empêche pas d'éxécuter des stratégies ou des techniques ou le sang froid est nécessaire.
Description physique ( 2 lignes minimum) :Evan peut paraître étrange aux premiers abords. ces cheveux sont blancs de naissance, ses yeux sont bleus, sa peau est moyennement pâle. Son regard est très expressif et change plus ou moins facilement, mais cela n'empêche pas qu'il peut cacher ses émotions. Il porte une veste très cher et de très bonne qualité qui appartenait à un membre de sa famille, mais le reste de ses vêtements n'es généralement pas de très bonne qualité en cuir: il porte un pantalon noir plutôt classique, sous sa veste, il porte un T-shirt blanc. plutôt charismatique, il mesure 1 mètre 76 et pèse 70 kg. Il n'est ni gros ni maigre. Il ne fait pas tellement attention à son apparence, il s'en fout un peu. Son sourire est variable: il sourit constamment, mais alors que ce sourire peut être plutôt tranquille, quand il parle de choses douloureuses, son sourire nes'efface masi il dégagae une profonde tristesse.
Afinité : suiton et katon
Suiton : Mizu no Tatsumaki
L'utilisateur crée une tornade d'eau qui balaye tout sur son passage.
Suiton : Goshokuzame
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter.
Suiton : Suiryuuben
Crée une boule d'eau de deux mètres sur deux servant de base à des centaines de fouet d'eau qui peuvent attaquer de toutes par sur une surface assez grande selon la puissance de l'utilisateur.
Katon Heavy no Jutsu
Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.
Katon Gamayuendan
Le feu de la grenouille, cette technique permet de lancer un gros jet de flamme capable de bruler meme la pierre, il faut posseder le pact des grenouille et demander a l'invocation de cracher de l'huile sinon la technique n'est pas assez puissante, si elle est réussie cette technique est incontrable mais par contre elle est tres lente
rp:
TEST RP SUR L’ABANDON DE EVAN
Le clan n'était plus que 25, et excepté Evan, tout le monde avait entre 15 et 45 ans. La seule personne qui avait 45 ans, avait échappé de justesse à la maladie, et s'était forgé un corps d'acier. C'était un homme persévérant, qui forçait le respect. Il en imposait par sa présence, il avait du charisme, de la carrure, c'était aussi le doyen du clan, même s'il n'en était pas le chef pour autant. Seulement, un pourri reste un pourri. Cet homme figurait certes parmi les plus forts et les plus imposants du clan, c'était aussi le plus pourri. Il vendrait père et mère pour son propre désir. C'était l'égoïste le plus impitoyable parmi les égoïstes. Bien sur, il n'était pas bête et cachait ce défaut au fond de lui. Mais c'était aussi le plus corrompu. Il lui arrivait de magouiller en secret lors de leurs haltes dans des villages. Bref, le jour arriva ou cet homme chamboula la vie de evan...
Il faisait assez chaud ce jour-là. Le clan était à 50 km de suna, et ils comptaient l'atteindre dans les 3 prochains jours. Evan marchait à l'arrière, comme d'habitude. C'était le moins endurant du clan. Mais il y avait une autre raison à ce qu'il n'aile pas avec tout le monde. C'était le regard du doyen. Un regard discret que personne ne remarquait, mais qui mettait evan mal à l'aise. Il le craignait. Alors que le clan continuait à marcher, il vit une oasis. Tout le monde se rua dessus et buvèrent. Evan fit de même. Quand soudain, une puissante poigne l'attira. Il poussa un cri de surprise, et vit le doyen, qui le regardait de toute sa haine. Il lui dit sur un ton menaçant:
« Petit merdeux! C'est à cause de toi si nous en sommes là ! Depuis ta naissance, les malheurs s’enchaînent, le nombre de morts augmentent ! En tant que doyen du village, je me dois de décider ta peine ! Tu mérites la peine capitale ! »
Les autres membres du clan arrivèrent et libéra Evan de la poigne du doyen. 8Ils crièrent sur le doyen, qui ne put que se taire. Seulement, dans cette conversation, aucun membre du clan n’a dit que Evan avait tort…
Une semaine était passé depuis la colère du doyen. Evan marchait toujours en retrait, et cette fois ce n’était pas seulement le doyen que evan voulait éviter, mais le clan entier. Quand il se dirigeait vers eux, il sentait les regards se posait sur lui avec une certaine haine. Puis ce fut l’abandon. C’était la nuit. Le doyen n’était pas bête et avait mené les autres en bateau pour les amener à détester Evan. Le détester à tel point qu’on pourrait le laisser crever au bord de la route sans lever le petit doigt. C’est ce qu’il firent. Par une nuit, evan se réveilla seul, le clan s’étant enfui en pleine nuit. Depuis ce jour, evan se mit à maudir son clan, et voua une telle haine contre lui qu’il ne vit que dans le but que de le retrouver, et de l'exterminé.