Invité Invité
| Sujet: Pour toi le Nouveau ! Mer 12 Nov - 12:11 | |
| Tu es nouveau sur le forum,tu ne connais pas la marche à suivre pour faire bonne impression auprès des admins,voici la solution! Je vais te guider,toi,le nouveau pour t'éviter des souffrances inutiles! Pour commencer : LA PRESENTATIONIl existe un modèle (et oui!) dont voici le lien: Model de PrésentationDeuxième étape: LE CHOIX DU PERSONNAGEInutile de prendre un personnage qui est mort je pense que tu l'avais comprit. Bien sur tu peux aussi aider le forum en prenant un des personnages à prendre en priorité...(sauf si t'es une brelle en RP auquel cas t'embete pas à lire ce petit guide et dégage de ce forum). Troisième étape: L'INSCRIPTION AU VILLAGEMaintenant les choses sérieuses commencent! Tu as fait ta présentation,tout le monde t'as dit bienvenue pour être sympa sauf moi et Madara qui t'on fait des réfléxions méchante (n'attend surtout pas un brin de gentillesse de ma part ou de celle de Madara,c'est une quête que même Indiana Jones n'a pas réussit!). Tu as choisit ton personnage et tu n'es pas bannit: tu as fait le bon choix! Choisis ton village selon ce petit critère (libre à toi de choisir ce n'est qu'une aide): -Konoha: Tu aime bien faire partit des plus forts,viens ici! -Oto: Tu es sadique,tu aime tuer et faire souffrir,rejoins Oto! -Aktsuki: Tu es un dieu du RP,tu as envie d'être méchant,l'Aka est faite pour toi! Hebi: Tu es encore plus fort qu'un dieu du RP c'est ici -Nukenin:de la merde les villages te font chier,c'est ici!A Présent fais ta fiche de présentation Ici Crée ta FichePetit Bonnus : Les ExtrasTu peut crée une Technique a partir de 100 Messages en faisant un test Rp voici le Model de création de techniqueTu peut aussi acquérir un Bijuu grace au Model de Présentation Bijuu une fois ta description faite il te faudra quelque technique non ? Techniques BijuuTu peut aussi t'amuser en lisant nos plus grand model Mémorial du Boulet |
|