Invité Invité
| Sujet: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:00 | |
| IRL :
Prénom : Franck.
Comment avez vous connue se forum ? Pub sur un autre forum.
Connaissez vous Naruto ? Bien sûre .
Connaissez vous le Rpg : Oui.
______________________________________________________________________________________________________________________
Rp :
Nom : Aucun ...
Prénom : Sanzo.
Nindo : Je n'ais qu'une parole .
Village : Konoha no kuni .
Rang : Comme vous le souhaitez .
Histoire (5 lignes minimum) : Tout commenças dans le village caché de Kumo no kuni , dans le plus puissant clan du pays de la foudre . D'après une très ancienne légende de se clan , chaque millénaire un élus néssait . Cet enfant avait le don de maitrisé l'électricité , le plus puissants mais ne devant utilisé ses pouvoir que pour le bien du village de Kumo ... Un jour où la fourdre vennait s'écrasé dans chaque recoin du pays de la foudre , ou la pluis innondé les rue , un enfant fit son apparrition , Sanzo ... D'après la légende celui-ci devait être l'élu mais le jour de ses quatre ans , il n'y avait même pas un signe de chakra en lui , alors que son frêre avait découvert le chakra a ses quatre ans ... Le clan jugea alors que la légende n'était qu'une rumeur , et que Sanzo n'avait rien de particulier . Il n'y avait qu'une seul personne ayant toujours fois en Sanzo , c'était Hishiga , son grand frêre qui avait quinze ans déjà . Celui-ci était la fierté du clan , il maitrisé déjà parfaitement chaque jutsu alors qu'il n'était que génin . Sanzo , lui était la risé du clan , le cancre qui ne pensé qu'a samusé . Un jour Sanzo fit enlevé par son frêre , il l'abrité dans une cabane sans que personne le sache , Hishiga manqué au clan mais ils était content que Sanzo ait disparue ... Hishiga réveillé chaque matin a six heures son petit frêre qui n'avait que huit ans pour s'entraîné . Un matin , ou la rosée était toute fraiche , ou le soleil n'était pas encore levée , ou la température était basse , Hishiga donné une feuille spéciale a Sanzo pour qu'il concentre son chakra dessu ... Sanzo voulut lui faire plaisir et faisait de son mieu pour que le chakra qu'il avait en lui se propage dans la feuille , mais rien ne se passat ... Hishiga l'entraîna alors pour qu'il puisse maitrisé son chakra chaque jour , des entraînement strict attendé Sanzo , un ans plus tard aucun signe de chakra , toujours rien . Le grand frêre désespéra alors et laissa a l'abendon son petit frêre , dans cette cabane , alors que Hishiga commencé son chemain , Sanzo s'empara de la feuille qu'il avait dans la poche et devenez tout rouge tellement qu'il forcé , puis il redevin normale il fermat les yeux et se concentra ... Trois éclair éclata derrière Sanzo , s'écrasant par terre , au même moment la feuille se pliat en sept . Hishiga resta bouche bée et tout fière de son petit frêre il continua a l'entraîné , il lui aprenné énormément de technique . Les deux shinobis retournèrent au clan en espérant d'être accepté mais a leurs retour , les anciens du village c'était déjà réuni ... Ils acceptèrent le retour de Hishiga mais Sanzo fut bannis avec un interdition formel de porté le nom de Uchimo , Hishiga alors accompagnèrent son petit frêre , comme l'ancien était le raikage ils fit bannis du village également pour traitresserie ... Ils parcourrairent les pays de long en large en s'amusant et s'entraînant . Un jour ils croisèrent un deserteur de rang S , qui les attaquèrent , Hishiga faisait de son mieu pour défendre son petit frêre mais il pérrissa au combat , l'orsque le nukennin passat a Sanzo , trois éclaire mis en cage le nukenin se refferment petit a petit , Sanzo était en côlère mais paniqué énormément , mais que se passé t-il?! La cage c'était complètement reffermé , le ninja était maintenant mort ... Sanzo s'aprocha de son grand frêre et pleura sur son corp , celui-ci mit sa main sur le ventre de Sanzo , une énergie impréssionnante se transporta du corp de Hishiga jusqu'a celui de Sanzo , il avait maintenant le bijuu de la foudre ... Puis il lui disat de retrouvé son cousin éloigné ... Itachi Uchiwa ou Sasuke , Hishiga compté sur eux pour prendre en main Sanzo , puis il disat a Sanzo d'allé a Konoha , ils étaient surement la bas . Sanzo si rendat avec hate puis se présenta au Hokage pour devenir membre du village , mais accepta t-il ?
[la fin est baclé :S et je ne possède aucun pouvoir héréditaire apar le bijuu ( si vous l'accepté! ) Sinon je ne suis pas un Uchiwa donc pas de sharingan ! ]
Description Mental (2 lignes minimum) : Sanzo est pas très actif , par rapport a certain de son âge qui court partout , celui-ci a plustôt l'habitude de resté dans un coin . Il n'est vraiment pas égoïste avec ses proche . Il déteste les laches qui s'en prennent a plus petit que soit ou même qui lache leur équipe pour ne pas mourir . Depuis peu de temp il ne réfléchit peu beaucoup et on pourrais croire qu'il n'y a pas de vie dans se corp ... Il est très timide et ne parle jamais , il est un peu comme gros sourcil , il n'as pas de faculté spéciale , dumoins le croit-il . Il prèferre s'entraîné que trainé avec son "équipe" , pour lui il faut qu'il soit plus puissant que son cousin éloigné ... Il ne dort pas beaucoup et n'as qu'une parole .
Description physique ( 2 lignes minimum) :Sanzo est est de taille moyenne pour son âge de 14 ans , environ 1m57 . Son poids n'est pas très élevé non plus , puisqu'il est de 48kilogramme . Il possede des cheveux qui lui vont j'usqu'en bas de la nuque et blanc . Il a des bleus , a l'oeil droit , il possede une "," comme le sharingan mais qui ne tourne pas , en faite se n'est juste qu'une mal formation . Il a tatoué sur son bras droit un scorpion , son signe astrologique . Il n'as pas les épaules bien carré , et il n'est pas vraiment musclet . Il porte un T-shirt blanc où il y a le logo de son "clan" , celui-ci et en blanc avec un fond noir . Il porte aussi un joging (désolé je sais pas l'écrire ^^") bleu marine avec une bande blanche sur chaque côté exterieur . Il a un air plutôt désinvolte depuis un bon bout de temp ...
Afinité : Raiton .
Technique : A venir , dite moi se que vous pensez de ma présentation , le grade et je fairais mes technique en fonction du grade . |
|
Administration
Fiche Ninja Niveau: 40 Expériences: (0/300) Nindo:
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:02 | |
| Pour le Bijuu il faut faire un test Rp dans la catégorie Bijuu ^^ sinon je te vois bien Jounin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:05 | |
| Ok ! J'ai pas compris se qui ya écrit dans le truck bijuu comment on fait ? |
|
Administration
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:06 | |
| alors de un tu décris le physique du bijuu et aprés tu fais le rp dans le quel tu le capture ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:07 | |
| Ok , mais moi je le capture pas c'est mon frêre qui me le donne , j'ai cas posté quand j'éssaye de le maitrisé ? |
|
Administration
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:09 | |
| Oui tu fait une intro dans le quel ton frère te le donne puis tu le maitrise.. | |
|
Invité Invité
| |
Administration
| Sujet: Re: Sanzo présentation Lun 10 Nov - 1:12 | |
| a demain oublie pas de mettre les technique raito..+ le code de l'histoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanzo présentation | |
| |
|